Génération 7ème Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération 7ème Art

Le meilleur des sorties ciné, de l'actualité DVD et télévisuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Alias Empty
MessageSujet: Alias   Alias EmptyLun 5 Juin - 17:55

Alias Fond20alias2hz
( sont-ils po meugnooons ^^ )

" Sydney Bristow est jeune étudiante qui, comme tous les jeunes de son âge, suit des cours à l'université. Mais sous ses apparences timides et sans histoires, se cache en fait un agent un agent de la division SD-6, une soi-disant cellule secrète de la CIA.
De retour de mission, elle retrouvera Danny son jeune fiancé gisant dans baignoire, mort depuis des heures.
Résignée et blessée, et convaincue que la CIA n'aurait jamais pu permettre cela, elle apprend que le SD-6 n'est pas ce qu'elle prétend être mais qu'au contraire, l'agence poursuit des objectifs plus personnels, en opposition avec les intérêts du gouvernement et de ses agences.
Elle décide alors de communiquer les informations qu'elle possède sur SD-6 à la CIA, qui la recrute comme agent double..."
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Photographe Officielle
Photographe Officielle



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptyLun 5 Juin - 23:13

j'ai pas beaucoup suivi cette série mais les quelques épisodes que j'ai vu m'ont beaucoup plu
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptyMar 6 Juin - 12:34

Han comemnt t'as fais ?? En plus presque chaque fois les épisodes se terminent sur le suspense Shocked Laughing obligé de regarder le suivant à chaque fois !!

Moi j'adooooooooore cette série Very Happy j'adoooooooore Jennifer Garner et j'adooooooore Michaaaaaeeelll Cool Laughing sunny

Je trouve l'intrigue très bien ficelée, les épisodes qui finissent sur le suspense moi j'adore ça ^^ , les scène d'action sont superbes on s'y croirait vraiment en mission avec elle et puis il se passe tout plein de petites choses innatendues Very Happy cheers

Là il me tarde à mort la nouvelle saison , pour ceux ne l'ayant pas suivi dans le dernier épisode diffusé Vaughn allait annoncer un truc terrible a Sidney genre il commence "Il faut que je te parle" puis il lui dit "Je ne m'appelle pas vraiment Michael Vaughn" et là .............. BOUM ACCIDENT DE VOITURE ET PAAAAAF EPISODE FINI et OUIIIIIIIN MANDINE TROP FRUSTRÉE mdrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptyMar 6 Juin - 21:48

Crying or Very sad OUAIN Pauline aussi trop frustré par cette fin insoutenable et la chaine qui fait duré le suspence!!!! Grrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad tiend plus moi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptyMer 7 Juin - 12:56

Ayé Jenni est maman d'une petite Violet Very Happy voicinune photo j'la trouve trop chouteeeee :

Alias Jenviolet6hv
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias EmptySam 10 Juin - 19:02

trés mignions tt ca mais moi ze veux la suite de la saisons ou je tue qqn nan lol! ne pas me prendre au serieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alias Empty
MessageSujet: Re: Alias   Alias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandine alias Miss Hermy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération 7ème Art :: Télé' Vision 16/9ème :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser