Génération 7ème Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération 7ème Art

Le meilleur des sorties ciné, de l'actualité DVD et télévisuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Brisby et le secret de Nimh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Brisby et le secret de Nimh Empty
MessageSujet: Brisby et le secret de Nimh   Brisby et le secret de Nimh EmptyLun 5 Juin - 17:14

Brisby et le secret de Nimh Brisbyetlesecretdenimh2nv

" Alors que le dernier-né de ses quatre souriceaux est tombé très gravement malade, madame Brisby épouse du défunt Johnatan Brisby se demande comment faire déménager sa famille avant que le fermier voisin ne commence à labourrer son champ..."


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Brisby et le secret de Nimh Empty
MessageSujet: Re: Brisby et le secret de Nimh   Brisby et le secret de Nimh EmptyLun 5 Juin - 17:15

Je ne sais pas si vous l'avez vu car j'ai l'impression qu'il est moins connu que les autres ! Mais il est merveilleux aussi !!

Quand j'étais plus petite je n'arrivais pas a le regarder en entier car il faut avouer qu'il y a des passages plutôt effrayants pour les jeunes enfants ! Mais je l'ai regardé plus tard quand j'ai plus eu peur lol et il est superbe !! Très émouvant vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Photographe Officielle
Photographe Officielle



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2006

Brisby et le secret de Nimh Empty
MessageSujet: Re: Brisby et le secret de Nimh   Brisby et le secret de Nimh EmptyLun 5 Juin - 23:13

moi je l'ai vu, mais ca fait déjà plusieurs années, j'avais adorée en tant que petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisby et le secret de Nimh Empty
MessageSujet: Re: Brisby et le secret de Nimh   Brisby et le secret de Nimh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisby et le secret de Nimh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération 7ème Art :: Anim'Action :: Don Bluth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser