Génération 7ème Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération 7ème Art

Le meilleur des sorties ciné, de l'actualité DVD et télévisuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anastasia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Anastasia Empty
MessageSujet: Anastasia   Anastasia EmptyLun 5 Juin - 16:24

Anastasia Anastasia9eu

" Saint-Pétersbourg, 1917. Comment l'impératrice Marie et sa petite fille Anastasia vont être sauvées du funeste sort, provoqué par la revolution, qui s'abat sur la famille impériale, par un jeune employé de cuisine : Dimitri. Mais le destin les sépare une nouvelle fois. Dix ans après la chute des Romanov, une rumeur persistante se propage : la fille cadette de l'empereur serait encore en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Anastasia   Anastasia EmptyLun 5 Juin - 16:28

Sérieusement j'aime beaucoup de dessins animés je les connait presque tous par coeur mais je pense qu'il n'y en a pas un seul qui vale Anastasia au point de vue beauté !!
Les images sont fascinantes , les chansons vous font fondre en larmes en deux secondes ... vraiment c'est un véritable chef d'oeuvre !!

Le conseil que je puisse vous donner si vous ne l'avez pas vu : foncez !! Il faut le voir !!

Pour ceux qui l'ont vu ^^ j'adooooooore la scène vers le début du film quand elle est dans le grand chateau et qu'elle chante " des images me reviennent comme le souvenir tendre ..." et quand soudain les danseurs jaillissent des fenetres comme des fantomes ! Je trouve cette scène magnifique et bouleversante j'ai des frissons chaque fois que je la vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Photographe Officielle
Photographe Officielle



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2006

Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Anastasia   Anastasia EmptyLun 5 Juin - 23:14

magnifique, j'ai bc aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Anastasia   Anastasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération 7ème Art :: Anim'Action :: 21th Century Fox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser