Génération 7ème Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération 7ème Art

Le meilleur des sorties ciné, de l'actualité DVD et télévisuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Buffy contre les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptySam 13 Mai - 15:38

Ah ben oui j'vous l'ai pas mise sur le mien mais ici ya pas moyen lol! Montage fait par moua Wink

Buffy contre les vampires S9qi

" Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires EmptySam 13 Mai - 15:52

Bon c'est un résumé simpliste c'est sur mais comment résumer une telle série en quelques lignes ?? Rolling Eyes

Pour les personnes qui ne le savaient pas encore je suis une fana de Buffy bounce cela va maintenant faire 8 ans (et vi ça passe) alors je me suis calmée quand même pa rapport au tout début mais je reste quand même beaucoup attachée à cette série !

Même si j'ai détaché ma "deuxcentaine" de posters qui décorait mon ancienne chambre , il en reste un tout petit sur mon armoire ainsi qu'une photo ^^ !! J'ai troqué ma trentaine de K7 vidéo contre une vingtaine de DVD (oui c'est quand m^me beau le progrès mdr ^^ ) j'ai que les 4 premières saisons pour le moment (wé c cher le progrès aussi :/ lol) mais ça me dérange pas car ce sont celles que je préfère !

Comme on dit dans le jargon des fans je ne suis pas une "spuffiest" (en passant je trouve ces noms ridicules mais bon ..) comprendre "Spike + Buffy = Spuffy" d'où "spuffiest" = fan de spike et buffy (ui ui je sais sont compliqués) bref moi je suis pour mon chouchou d'Angel que j'ai beaucoup beaucoup pleuré quand il est parti ! (par contre j'me souviens pas du nom qu'ils donnent "angfiest" peut etre mdr Laughing )

Oui je suis nostalgique de ce temps là , j'adore le personnage de Spike mais pour moi c'est vraiment trop bizarre qu'ils se mettent ensemble tous les deux Oo !!! Non mais atta c'est vrai quoi !! Reveillez-vous c'est Spike !!! Menfin hein Laughing

Sinon j'adore SMG bien sur mon actrice fétiche je la trouve très simple et touchante c'est une bonne actrice qui peut se diversifier facilement (voir sexe intentions lol )

Mon épisode favori ? C'est difficile à dire !! J'aime particulièrement "Acathla" car on en apprend vraiment beaucoup sur le passé d'Angel, sa toute première rencontre avec Buffy (sans qu'elle le sache) et puis la fin trop tristeuuuuuuuuh naaaaaan le tue paaaaaaas wouiiiiiiiiiiin (dsl je me laisse emporter looool ) c'est par cet épisode que je suis devenue fan en voyant seulement les 5 dernières minutes !! Je ne connaissais pas du tout cette série mais j'ai vu ce passage et j'ai craqué !!

Bon je vais arreter de vous souler lol (svp pas de commentaires du genre "bouh j'aime pas c nul" vous avez le droit d'avoir votre opinion mais expliquez un peu pourquoi donnez des arguments Very Happy merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération 7ème Art :: Télé' Vision 16/9ème :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser