Génération 7ème Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération 7ème Art

Le meilleur des sorties ciné, de l'actualité DVD et télévisuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et la coupe de feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptySam 13 Mai - 15:11

Harry Potter et la coupe de feu Hp47rd

"La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le " Tournoi des trois sorciers ". Les participants sont choisis par la fameuse " coupe de feu " qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis !
Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V..."


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyJeu 8 Juin - 19:24

Enfiiiiiin il arrive en DVD ce magnifique film le meilleur de la série !!

Il sort le 31 Mai en édition 2 DVD (oui obligé le film durant 2h30 ils peuvent pas en plus caler tous les bonus lol )

Parmis les bonus 8 scènes coupées au montage Very Happy dont une essentielle pour la suite des films ^^

Bref les fans , courez l'acheter (comme mwa Very Happy) les moins fans essayez c'est sur 30€ (c le prix en moyenne j'pense) ça fait cher mais il les vaut Very Happy

Et pitié, même si vous n'aimez pas regarder un film avec des sous-titres essayez la VO ça change tout je vous l'assure en plus quelques phrases sont en français dans la VO (oui quand Fleur Delacour parle Very Happy lol et meme Ron nous lache un petit " Merci" trop marrant Razz )

Voilà je vous mettrai la pochette dès que je l'aurais (pour l'instant on ne connait que l'américaine mais ça reprendra surement l'affiche du film comme les précédents)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyJeu 8 Juin - 19:28

Crying or Very sad Sad j'ai meme po pu courir me l'acheter car je suis à sec de chez sec mdr ... donc j'attendrais je l'ai déjà en VO sur mon ordi mais ce qui m'interesse dans le DVD ce sont les bonus surtout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la coupe de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération 7ème Art :: La boite à films :: L'actualité dans les bacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser