Miss Hermy Biche en Chef
| Sujet: Chansons de "La petite sirène" Ven 12 Mai - 19:13 | |
| On change pas une équipe qui gagne (je fais de mémoire donc si jamais vous voyez une tite faute signalez le moi )
Partir là-bas
Tous ses secrets Que j'ai gardé Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée Ne crois-tu pas que je suis Bien trop gâtée par la vie
Vois ces trésors Vois ces merveilles Toutes ces richesses qui brillent comme des soleils En voyant ça tu te dis , oui C'est un paradis
J'ai des gadgets des trucs chocs des trucs chouettes J'ai des couic et des couacs à gogo Tu veux un tire-baba j'en ai des tas Mais tout ça m'indiffere et m'ennuie
Moi je voudrais parcourir le monde Moi je voudrais voir le monde danser Le voir marcher sur ses ... Comment ça s'appelle ? Ah ! Pieds !
On ne va nulle part en battant des nageoires Il faut des jambes pour sauter et danser Flanner le long de ces ... Comment ça s'appelle ? Rues !
Si l'homme marche Si l'homme court S'il peut sur terre aimer au grand jour Comme j'aimerais Si je pouvais Partir là-bas
Je donnerai tout ce que j'ai pour partir d'ici Pour caresser les grains dorés du sable chaud Les hommes comprennent j'en suis certaine Et leurs filles peuvent aimer sans frayeur Femmes sirènes, femmes humaines J'ai fait mon choix
Moi ! Je veux savoir Moi je veux pouvoir Poser des question et qu'on me réponde Qu'est-ce que le feu pourquoi est-ce qu'il .. Quoi déjà ? Brûle !
Un jour viendra je partirai Je partirai sans aucun regret Vivre sur terre Loin de la mer Partir là-bas
Embrasse-la
Percussions ! Cordes ! Cuivres ! Chanson ...
Regarde la, douce et fragile à la fois Elle ne dit rien, elle se tait Mais ton coeur brûle en secret Tu ne sais pas pourquoi Mais c'est plus fort que toi Tu aimerais bien l'embrasser
Tu rêvais d'elle Tu l'attends depuis toujours Si c'est un roman d'amour Faut provoquer l'étincelle Et les mots crois moi Pour ça y en a pas Décide-toi ! Embrasse la
Avec moi maintenant Shalalalalalala my oh my Il est intimidé il n'ose pas l'embrasser Shalalalalalala s'il est sage Ca serait vraiment dommage Adieu la fiancée
Prends lui la main Dans la douceur du lagon Décides-toi mon garçon Et n'attends pas demain Elle ne dit pas un mot Et ne dira pas un mot Avant d'être embrassée
Shalalalalalala n'aie pas peur Ne pense qu'au bonheur Vas-y oui embrasse la Shalalalalalala n'hésite pas Puisque tu sais que toi Toi tu ne penses qu'à ça Shalalalalalala c'est si bon Écoute la chanson Décide-toi embrasse la Shalalalalalala vas-y fais vite Écoute la musique Dépêche-toi embrasse la Oui vas-y embrasse la Embrasse la Allez vas-y !!
- Camille a écrit:
Sous l'océan
[Sébastien] - Ariel, écoute-moi ! - Chez les humains, c'est la pagaille ! - La vie sous la mer, - C'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre !
[Sébastien] Le roseau est toujours plus vert, Dans le marais d'à côté ! Toi t'aimerais bien vivre sur terre, Bonjour la calamité !
[Sébastien] Regarde bien le monde qui t'entoure, Dans l'océan parfumé. On fait carnaval tous les jours, Mieux, tu ne pourras pas trouver !
[Sébastien] Sous l'océan, sous l'océan, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux, Sous l'océan.
[Sébastien] Là-haut, ils bossent toute la journée, Esclavagés et prisonniers, Pendant qu'on plonge, Comme des éponges, Sous l'océan.
[Sébastien] Chez nous, les poissons se fendent la pipe, Les vagues sont un vrai régal. Là-haut, ils s'écaillent et ils flippent, A tourner dans leur bocal.
[Sébastien] Le bocal, faut dire, c'est l'extase, Chez leurs copains cannibales. Si Missié Poisson n'est pas sage:
[Un poisson] Il finira dans la poêle !
[Sébastien] Oh non ! Sous l'océan, sous l'océan, Y a pas d' court-bouillon, Pas de soupe de poisson, Pas de marmiton.
[Sébastien] Pour la tambouille, on leur dit non ! Sous l'océan, y a pas d'hameçons. On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !
[Choeurs d'escargots] Sous l'océan !
[Sébastien] Sous l'océan !
[Choeurs d'escargots] Sous l'océan !
[Sébastien] La vie est super, Mieux que sur la terre, je te le dis.
[Choeurs d'escargots] Oui, je te le dis ! hi hi !
[Sébastien] Tu vois l'esturgeon et la raie, Se sont lancés dans le reggae. On a le rythme, C'est d' la dynamite, Sous l'océan !
[Sébastien] Riton au flution, La carpe joue de la harpe, La rascasse d' la basse, C'est les rois du rap.
[Sébastien] Maquereau au saxo, Turbo au bango, Le lieu est le dieu de la Soul.
[Sébastien] La raie au turbet, Le gardon au violon. Les soles rock'n'rollent, Le thon garde le ton.
[Sébastien] Le bar et le sprat se marrent et s'éclatent, Vas-y souffle mon doudou !
(Polochon arrive, chuchote quelque chose à l'oreille d'Ariel et part avec elle)
[Sébastien] Ouais! Sous l'océan !
[Choeurs] Sous l'océan !
[Sébastien] Sous l'océan !
[Choeurs] Sous l'océan !
[Sébastien] Quand la sardine biguine des biguines, Çà balance, çà swingue ! Ils ont du sable, çà c'est certain, Nous le jazz-band et tous les copains !
[Sébastien] On a les clims clams, Pour faire une jim-jam, Sous l'océan !
[Sébastien] Les limaces des mers, Au rythme d'enfer, Sous l'océan !
[Sébastien] Et les bigorneaux, Pour donner l' tempo, C'est frénétique, C'est fantastique, On est en transe, Faut que çà balance, Sous l'océan ! | |
|