Génération 7ème Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération 7ème Art

Le meilleur des sorties ciné, de l'actualité DVD et télévisuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Spirit, l'étalon des plaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Spirit, l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Spirit, l'étalon des plaines   Spirit, l'étalon des plaines EmptyVen 12 Mai - 11:53

Spirit, l'étalon des plaines Spirit7ok


" L’étalon sauvage Spirit naît dans les plaines vierges de l’Ouest américain, aux premières années de la Conquête. Un soir, Spirit rencontre l’Homme. Pris au lasso, livré à un colonel sadique, il subit l’horreur de la captivité, mais résiste à toutes les humiliations. Sauvé par un jeune Lakota, Little Creek, il trouve refuge dans un village Indien et y rencontre son premier amour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Spirit, l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit, l'étalon des plaines   Spirit, l'étalon des plaines EmptySam 13 Mai - 15:15

Amoureux des chevaux ??

Il vous faut absolument voir ce film !!!!!!! Je l'adore je ne me lasse pas de le regarder Spirit est magnifique (ze veux le meme *____* ) une histoire touchante et qui nous fait prendre un grand bol d'air frais Very Happy

Un grand Waouw pour la première scène qui est absolument grandiose lorsque l'on suit l'aigle au-dessus de ce paysage magnifique avec la grande cascade on dirait vraiment de vraies images Shocked je suis époustouflée chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit, l'étalon des plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération 7ème Art :: Anim'Action :: Dreamworks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser