Génération 7ème Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération 7ème Art

Le meilleur des sorties ciné, de l'actualité DVD et télévisuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • 26 juillet 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
* Breizh Epona *
Mam' Breizh en Chef
* Breizh Epona *


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Bigoudénie of course!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

• 26 juillet 2006 Empty
MessageSujet: • 26 juillet 2006   • 26 juillet 2006 EmptyJeu 16 Nov - 15:28

Les sorties du mercredi 26 juillet 2006 :

• Stay

• 26 juillet 2006 18629302ks6• 26 juillet 2006 18437107ta7

Résumé:

Un jeune homme dépressif annonce à son psychiatre qu'il va se suicider dans trois jours. En désespoir de cause, le psychiatre va entraîner son nouveau patient dans un voyage cauchemardesque entre la vie et la mort à travers la ville.

Site officiel : http://www.stay-lefilm.fr/
______________________________________________________________

• Entre deux rives

• 26 juillet 2006 18653696qo6• 26 juillet 2006 18643592nv6

Résumé:

Une femme médecin solitaire et un architecte frustré tombent amoureux l'un de l'autre à la suite d'une correspondance épistolaire passionnée.

Le Docteur Kate Forster s'apprête à entamer une nouvelle carrière et une nouvelle vie dans un grand hôpital de Chicago. Son seul regret : abandonner la superbe maison qu'elle avait
louée sur les berges d'un lac de l'Illinois...
Avant de partir, elle laisse un mot à l'attention du prochain occupant, pour lui demander de faire suivre son courrier et lui indiquer que les empreintes de pattes qui maculent la jetée et le seuil de la maison étaient déjà là avant qu'elle n'y emménage.
En prenant possession des lieux, l'architecte Alex Wyler a un choc : la maison, poussiéreuse,
sale, ne ressemble en rien à l'image qu'il s'en faisait. Et pas la moindre trace de pattes...
Des années plus tôt, Alex avait occupé cette résidence familiale, construite par son père. Il décide de la restaurer sans prêter davantage attention au mystérieux message de Kate...

Site officiel : http://www.entredeuxrives-lefilm.com/

L'avis de Miss Hermy :
JE VEUX LE VOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
Mon couple phare au cinéma !!! Mon film préféré c'est Speed où on les retrouve tous les deux et quand j'ai vu qu'ils rejouaient ensemble j'éai fait des bonds de trois metres lol
Je suis dégoutée je l'ai loupé au ciné (ct pendant mes problemes en SAvoie grr) mais bon normalement d'ici 2 jours maxi je l'aurai !!! J'ai déjà vu toutes les bandes annonces et plein d'extraits lol il a l'air sensationnel j'aime beaucoup l'idée de départ !! Enfin bref vivement que j'le voiiiiiiie cheers


L'avis de Breizh Epona :
C'est clair j'aime beaucoup le scénario aussi fallait y penser et c'est bien mis en valeur par les bandes annonces I love you


L'avis de Miss Hermy :
Ouais mais alors faut se méfier des bandes annonces !!!
J'ai un exemple flagrant : " attrape moi si tu peux" avec Leo Dicaprio et Tom Hanks !! La bande Annonce est super, on imagine un film plein d'action et très interessant a suivre !! Donc je l'ai loué et on l'a regardé avec 3 amis ben ya très peu d'action donc on s'ennuie assez vite
Mais dans le cas de "Entre deux rives" je sais que le film est bien car des gens qui l'ont vu m'en ont parlé ^^


L'avis de Breizh Epona :
Ah moi j'ai bien aimé attrapes moi si tu peux c'est pas banal une arnaque comme celle là et par un type aussi jeune
par contre l'amour extra large et 40 jours 40 nuits m'ont déçue


L'avis de Miss Hermy :
J'les ai pas vu lol tu devrais faire une rubrique pour les navets lool


L'avis de Breizh Epona :
pas bete Razz


L'avis de Miss Hermy :
Ayé ze l'ai vuuuuuuuu
Trop Bieeeeeeeeeeeen faut trop le vouaaar
Par contre j'ai deviné la fin dès le début (enfin la fin qui aurait du être piske finalement j'ai eu tort mais tant mieux XD )
Alala y sont vraiment top choux tous les deux Very Happy

______________________________________________________________

• The Ringer

• 26 juillet 2006 18656862uh8

Résumé:

Steve Barker, un pauvre gars malchanceux, doit trouver de l'argent pour payer l'opération que doit subir Stavi, un collègue de travail. Pour ce faire, il demande conseil à son oncle Gary endetté jusqu'au cou. Ce dernier lui propose alors de se faire passer pour un handicapé aux prochains jeux para-olympiques et de battre à plate couture le champion en titre de pentathlon.

Site officiel : http://www.theringer-lefilm.fr/

NB de Breizh Epona : The Ringer Arrow L'imposteur
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetoile.1fr1.net
 
• 26 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération 7ème Art :: Le grand écran des salles obscures :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser