Génération 7ème Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération 7ème Art

Le meilleur des sorties ciné, de l'actualité DVD et télévisuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre la déprogrammation du film du dimanche soir sur TF1 ?
Pour
Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1 Vote_lcap0%Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1 Vote_lcap100%Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Ne se pronconce pas
Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1 Vote_lcap0%Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
* Breizh Epona *
Mam' Breizh en Chef
* Breizh Epona *


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Bigoudénie of course!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1   Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1 EmptySam 28 Oct - 16:29

TF1 a supprimé le mythique film du dimanche soir: désormais nous auront les experts en prime time une 2ème fois dans la semaine...

Le film du dimanche soir passe le mardi soir , jour qui était réservé en genre comédie, le dimanche, lui, étant réservé aux films d'action jusqu'ici.

TF1 souhaite ainsi contre attaquer France 2 et obtenir plus de parts de marché sur ce créneau horaire.

Les séries prennent-elle le pas sur le cinéma?

Personellement je pense qu'une série a sa place partout sauf en prime-time deux fois par semaine. Le cinéma fait de très bons films qui sortent toutes les semaines! Par ailleurs si on rate un épisode d'une série on st très vite perdu! J'adooore les séries mais là c'est un peu exagéré...



Votre avis sur ce sujet est le bienvenu : à vos claviers


Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1 Aniordibu7
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetoile.1fr1.net
Pauline




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1   Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1 EmptySam 16 Déc - 22:11

Je ne dirait pas comme toi miss!
oui je suis contre car avoir un film le dimanche soir je trouve ca simpa mais on ne peut pas vraiment dire que pour les experts si on loupe un épisode on est paumé moi là je dit que c'est faux!
Les experts y a pas vraiment de suite!!
C'est surtout des enquée sans rapport logique!
enfin bref moi des série dans le genres des experts j'adore alors que ca soit ca ou un film le dimanche ca me géne po!
mais c vrai que 2 fois en prime time /semaine ca commence a faire bcp surtout pour ceux qui n'aime pas ca!!
Revenir en haut Aller en bas
* Breizh Epona *
Mam' Breizh en Chef
* Breizh Epona *


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Bigoudénie of course!!!
Date d'inscription : 08/05/2006

Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1   Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1 EmptyJeu 18 Jan - 15:40

le mardi, le jeudi et le dimanche du policier qd c'est pas le lundi avec lol! ça commence à faire bcp même qd on aime le genre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cinetoile.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1   Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique : Le film du dimanche soir sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération 7ème Art :: Discuss'On :: Critik' Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser