Génération 7ème Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération 7ème Art

Le meilleur des sorties ciné, de l'actualité DVD et télévisuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Finale de la Nouvelle Star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Finale de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Finale de la Nouvelle Star   Finale de la Nouvelle Star EmptyJeu 8 Juin - 16:19

Et oui ce soir c'est "le choc des titans" la grande finale de la nouvelle star qui opposera Christophe :

Finale de la Nouvelle Star Chris6pk

à Dominique :

Finale de la Nouvelle Star Domi9jg

Une grande soirée en perspective à ne pas manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Finale de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Nouvelle Star   Finale de la Nouvelle Star EmptyJeu 8 Juin - 16:29

Ben ça y est pour moi il n'y a pas de suspense et même si je trouve que Dominique est vraiment incroyable et que je l'admire beaucoup je pense ne pas prendre beaucoup de risques en affirmant que c'est Christophe qui va remporter cette finale !

De plus ma mère m'a dit qu'un imitateur à piégé Dove Attia en se faisant passer pour Patrick Bruel et lui a fait avouer que tout était fait pour que Christophe soit vainqueur !

Je ne suis pas tellement surprise de toute façon c'est ainsi que fonctionne la télévision ! Il n'empeche que même sans cette influence Christophe reste de loin le meilleur et il est au-dessus des autres sans aucun doute ...

Bref je pense qu'on va avoir droit a de magnifiques prestations ce soir il me tarde vraiment moi qui d'ordinaire renie tout ce qui est télé réalité et en particulier ce qui est star ac ou nouvelle star et bien cette année je trouve que nos deux finalistes sont des personnages vraiment particuliers comme on en voit peu dans le monde de la chanson ... les Amel Bent, Myryam Abel et compagnie se ressemblent toutes mais Christophe et Dominique, de mon point de vue, ont vraiment leur univers perso et on en trouve peu comme eux dans la musique !

Bonne chance à Dominique, pour moi, c'est vraiment une très grande artiste elle a une voix extraordinaire j'ai été sous le choc lorsqu'elle a interprété Calling You vraiment j'en ai pleuré comme Marianne ! ^^

Et un bisou a Christophe pour moi c'est le vainqueur obligatoirement ce soir trucage ou non ^^ il est vraiment impressionant ce petit bonhomme qui parait tout timide et tout renfermé et qui s'ouvre et s'illumine complètement dès qu'il pose un pied sur scène ! Il a une voix incroyable pleine de douceur et de force à la fois il peut être extravagant, délirant et touchant comme a dit Dove "on dirait qu'il a un ordinateur connecté à ses cordes vocales" lol !! YOU'RE THE BEST TURTLE !!! cheers

Bon j'achève mon roman ici lol et que le meilleur gagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Finale de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Nouvelle Star   Finale de la Nouvelle Star EmptyJeu 8 Juin - 17:38

J'ai trouvé l'article concernant le canular :

http://www.actustar.com/actualite/200606/20060606a.html

C'est Gérald Dahan qui l'a piégé il a imité Patrick Bruel et a fait dire au producteur certaines choses dérangeantes pour l'emission !! Il n'a pas dit que les votes étaient truqués je tiens à le préciser il a dit que le jury savait comment influencer le public ... mais ça à la limite si on fait attention on peut le remarquer chaque fois que Dove insiste bien sur le fait que même si on croit que tout le monde va voter pour l'un et l'autre des fois c faux alors il faut quand même voter etc ...

Bref je trouve pas ça très sympa de toute façon je n'aime pas l'humour de Gérald Dahan !! Quand il avait fait le coup pour les bleus avec leur main sur le coeur ... je ne vois pas de quoi on peut rire ce sont des êtres humains qui ont un coeur et ils ont fait ce geste par soutien ... je vois pas trop la partie drôle ... menfin !!

Apparement il y a une plainte à l'encontre du magasine "entrevue" qui a fait découvrir ce canular au public ... il parait que Dove Attia est très mal pourtant j'ai écouté la discussion et il n'a rien à se reprocher il est simplement sincère et le fait que le jury influence les gens à voter pour telle ou telle personne c pas nouveau et c pas vraiment une chose cachée ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Finale de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Nouvelle Star   Finale de la Nouvelle Star EmptyJeu 8 Juin - 17:45

Voici l'extrait qui fait parler de lui :

"Confidentiellement, je connais les votes. Il passe largement (…). De toute façon, on le fera gagner. On sait comment faire pour le vote. Dès qu'on le sent en danger, je sais quoi dire pour que ça rattrape"

Donc voilà il dit simplement qu'il connait les votes en même temps ça m'étonne pas moi que le jury soit au courant !! Et il dit lui même qu'au niveau des votes Chris passe largement chaque soir dans les pointillés enlevés il explique que Chris plait autant aux petites filles qu'aux grands mères ^^ et à la fin il dit que si jamais ils sentent que ça bascule ils savent quoi dire pour tenter d'influencer les gens

Il paraitrait aussi que Dove savait que ce n'était pas Patrick pour la simple et bonne raison qu'ils ne se connaissent pas personnellement ... et Patrick Bruel a confirmé qu'ils ne s'étaient rencontrés qu'une ou deux fois, et que donc il avait fait exprès de faire parler cette personne pour l'enregistrer etc ... un peu tiré par les cheveux mais bon mdr si Patrick le dit bounce tongue Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Finale de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Nouvelle Star   Finale de la Nouvelle Star EmptyJeu 8 Juin - 18:55

alalla j'"adore christophe! mais j'ai tt de méme un ti regret que gael soit parti l'autre jour!
je trouve que dominique a une trés belle voie mais je trouve que seul le gospel lui va a merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Finale de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Nouvelle Star   Finale de la Nouvelle Star EmptyJeu 8 Juin - 19:13

Tu es tarée Shocked Shocked tu l'a écoutée chanter ?? lool attend quand elle chante du Tina Turner c pas du gospel et elle déménage !! Et quand elle a chanté calling you ou I have nothing de Witney Houston !! Ce sont des " ballades" elle n'a quasiment jamais chanté du gospel sur le plateau d'ailleurs !! Faut arreter lol le pire cliché la black avec une vois qui détonne cantonnée au gospel ... non Dominique peut chanter une large variété de style différents et elle le fait même très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Finale de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Nouvelle Star   Finale de la Nouvelle Star EmptyJeu 8 Juin - 19:17

Moi aussi j'aimais beaucoup Gaël mais c'est vrai aussi que comparé aux deux autres il a une voix "banale" on a déjà entendu des voix comme cela très souvent ...

En plus ce qui m'énerve à propos de Gaël (et c pas sa faute lol) c'est que la plupart des filles qui l'aiment bien c'est pour son physique !! C'est affolant elles pensent qu"à ça ?? Elles ont pris la peine d'écouter un peu sa voix quand même entre deux bavements ? loool non sérieusement j'ai vu le morning café où Gaël était invité et les seules choses qu'on voyait (dans les sms défilants) ct "t trop beau" " t un bo goss" et que des trucs comme ça Shocked Shocked si on choisit les chanteurs qu'au physique maintenant où va-t-on ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Finale de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Nouvelle Star   Finale de la Nouvelle Star EmptyJeu 8 Juin - 20:00

oui ok c'est vrai mais on ne peut pas dire qu'il n'avait pas une trés belle voix mais si son physique l'aidé bcp!!!! Mais je dit bien que depuis le dépus des primes que c'est Chirstophe qui ne peut que gagné et pourtant il n'as pas un physique d'Apollon!
Mais je n'attache pas à la voix de dominique ou plutot je n'attache plus! car je l'ai adoré un grand bout de tp!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Finale de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Nouvelle Star   Finale de la Nouvelle Star EmptyJeu 8 Juin - 20:14

Oui bien sur je n'ai pas dit que je n'aimais pas sa voix lol j'étais aussi en train de baver chaque mercredi ou jeudi devant lui mdr je disais seulement que ça m'avait agassé de voir ces midinettes penser qu'a cela ^^

Ben moi Domi c'est le contraire lol au début j'étais pas fana et là je suis troublée a chaque fois vraiment

Christophe c'est pas un canon mais moi je le trouve très bien physiquement Smile je trouve qu'il a bcp de charme ^^ et sa gentillesse et sa sensibilité ressortent sur son visage et moi ça me fait craquer plus que n'importe quoi chez un homme lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Finale de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Nouvelle Star   Finale de la Nouvelle Star EmptyVen 9 Juin - 11:57

Et ouiiiiiiii il a gagnéééé bounce bounce cheers cheers cheers sunny sunny sunny

Vivement l'album moi j'dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Finale de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Nouvelle Star   Finale de la Nouvelle Star EmptySam 10 Juin - 19:08

wii moi aussi j'attend l'album avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Nouvelle Star   Finale de la Nouvelle Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération 7ème Art :: Télé' Vision 16/9ème :: A ne pas manquer !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser