Génération 7ème Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération 7ème Art

Le meilleur des sorties ciné, de l'actualité DVD et télévisuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coup de Foudre à Nothing Hill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
litchie
Litchie en Chef
litchie


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Coup de Foudre à Nothing Hill Empty
MessageSujet: Coup de Foudre à Nothing Hill   Coup de Foudre à Nothing Hill EmptyMer 7 Juin - 22:23

Coup de Foudre à Nothing Hill Coup%20de%20foudre%20a%20nothing%20hill


Quand un matin, Anna Scott, l'actrice la plus célèbre d'Hollywood, pousse la porte de la librairie de William Thacket, située dans le charmant quartier de Notting Hill, à l'ouest de Londres, le libraire ignore que commence une grande aventure. Par une série de hasards comme seul le destin peut en mettre en scène, William et Anna vivent une rencontre étonnante, attachante. Lorsque la star le rappelle quelque temps plus tard, William n'ose y croire.
Revenir en haut Aller en bas
litchie
Litchie en Chef
litchie


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Coup de Foudre à Nothing Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de Foudre à Nothing Hill   Coup de Foudre à Nothing Hill EmptyMer 7 Juin - 22:25

un de mes films cultes, (hé oui encore Julia Roberts) il est super émouvant et j'adore la musique

A voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Coup de Foudre à Nothing Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de Foudre à Nothing Hill   Coup de Foudre à Nothing Hill EmptyMer 7 Juin - 22:26

J'adooooooooooooooooore ce film lol je l'ai vu que récement en entier mais il est super Very Happy Laughing Laughing et puis j'aime encore plus la chanson et Ronan Keating qui la chante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Foudre à Nothing Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de Foudre à Nothing Hill   Coup de Foudre à Nothing Hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Foudre à Nothing Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération 7ème Art :: La boite à films :: Coups de Coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser