Génération 7ème Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Génération 7ème Art

Le meilleur des sorties ciné, de l'actualité DVD et télévisuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Docteur Quinn, femme médecin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Docteur Quinn, femme médecin Empty
MessageSujet: Docteur Quinn, femme médecin   Docteur Quinn, femme médecin EmptyLun 5 Juin - 18:33

Docteur Quinn, femme médecin Drquinn2va

" Cette série se déroule à Colorado Springs dans l'ouest sauvage américain, à la fin du XIXe siècle. Elle met en scène une femme médecin originaire de Boston, Michaela Quinn, venue s'installer dans le Colorado afin d'y exercer sa profession. Après avoir recueilli trois orphelins et réussi à s'imposer dans un monde d'hommes, elle rencontrera l'amour auprès de Byron Sully..."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hermy
Biche en Chef
Biche en Chef
Miss Hermy


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Docteur Quinn, femme médecin Empty
MessageSujet: Re: Docteur Quinn, femme médecin   Docteur Quinn, femme médecin EmptyLun 5 Juin - 18:35

Et oui les classiques s'imposent ...

Personnellement j'étais mais FAN de cette série ^^ j'ai commencé à le regarder le mercredi quand j'étais chez ma grand-mère et pr la suite je ne loupais aucun rediffusion (d'ailleurs ça fait un moment là que ça a pas été rediffusé svp Mr M6 lol ) quand tout le monde hurle a l'arnaque (pour les rediffusions ^^ ) moi je suis toute contente de retrouver les habitants de Colorado Spring Very Happy Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Docteur Quinn, femme médecin Empty
MessageSujet: Re: Docteur Quinn, femme médecin   Docteur Quinn, femme médecin EmptyMar 6 Juin - 21:51

c'est pareil mes parents rallent car ils les ont vu et revus mais là ca fait un bout de temps quand méme! à quand la rediffusion .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Quinn, femme médecin Empty
MessageSujet: Re: Docteur Quinn, femme médecin   Docteur Quinn, femme médecin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Quinn, femme médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération 7ème Art :: Télé' Vision 16/9ème :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser